Le LaHoChi de la Treizième Octave

 

Le LaHoChi de la treizième Octave est une fréquence élevée d'énergie de Soin très Puissante.

Elle est considérée comme la plus Haute Fréquence de Lumière d'Apaisement "de Guérison" transmise par appositions des mains en personne ou à distance, le résultat étant tout aussi puissant.

 

Le LaHoChi de la 13ème Octave et une technique de soins très puissante transmise par apposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. Elle est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison simple. Le LaHoChi de la 13ème Octave est une énergie Spirituelle de Guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Le LaHoChi de la 13ème Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la Création du Monde Nouveau et de l'Homme Nouveau. Il s'agit du Conseil d'Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tseu.

C'est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l'énergie du LaHoChi dans son école de Guérison par la Flamme Violette.

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins.  Il permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Le LaHoChi de la 13ème Octave restructure et équilibre les corps subtils de l'Être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme émotionnel dans le corps.  L'enseignement LaHoChi de la 13ème Octave a été transmis par un Maître Spirituel du Chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison.

Signification du LaHoChi : le son "La" dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie et le son "Chi" est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de Guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut-être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique UNIQUE de LaHoChi est que le maître LaHoChi maintient en place un "Sceau de Protection" autour du guérisseur et du receveur.  Ces protections s'opposent aux perturbations vibratoires et protègent le Guérisseur des énergies négatives libérées durant la Guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoire, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

Différence entre LaHoChi et LaHoChi 13ème Octave

Dans une séance de  LaHoChi traditionnel, cinq positions des mains sont utilisées. Dans une séance LaHoChi de la treizième Octave, une quinzaine de positions des mains sont utilisées sur le receveur lors d'une séance que ce soit en présentiel ou en distanciel.

 

Ci-dessous les bienfaits 

 

  • Paix intérieure
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle
  • Méridiens renforcés
  • Ancrage du Soi Universel et de l'Âme
  • Diminution du Stress
  • Libération des blocages émotionnels
  • Union avec le Coeur Divin
  • Accélération de la Guérison
  • Ouverture et harmonisation des 13 Chakras
  • Activation de parties inexplorées du cerveau
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Equilibration des hanches
  • Vitalisation des organes et des glandes
  • Visions (pour le donneur et pour le receveur)
  • La treizième Octave permet l'accès à la 7ème dimension

 

 

La treizième Octave est la clé qui permet d'accèder à la mémorisation de notre état pur de Perfection, de Conscience, de Savoir et d'Amour, l'état que nous méritons TOUS.