Qu'est-ce que le Reiki Kundalini ?

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les Chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux énergétiques du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.

 

Par l'association du Reiki et de l'énergie Kundalini qui travaille en synergie, la pratique de ce soin est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergétique et favorise l'évolution spirituelle.

 

L'énergie de la Kundalini est également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini". Elle est l'énergie Universelle qui remplit notre Être. Cette énergie monte au travers du Canal du Sushumna au Canal de Lumière, en partant du Chakra Racine pour arriver au Chakra de la Couronne.

A la naissance, ce canal est ouvert et nous avons ainsi tous accès à cette source puissante d'énergie. Mais, les expériences de la vie font que ce canal d'énergie se resserre et que les Chakras se bloquent.

Ceci peut avoir comme conséquence un grand nombre de manifestations physiques, telles que des douleurs dorsales, des allergies, des problèmes digestifs, ainsi qu'une baisse importante de libido (énergie sexuelle).

Beaucoup de problèmes émotionnels peuvent également apparaître et ainsi entraîner un état d'anxiété, des colères refoulées (rentrées), un état dépressif, voire un désir de non-vie.

 

Le Reiki Kundalini permet d'accélérer son évolution Spirituelle, d'activer son auto-guérison et d'aider les personnes en mettant à leur portée l'énergie Universelle de Vie et la faire évoluer à un niveau supérieur.

Le Reiki Kundalini est un moyen d'accéder à l'Amour Universel en toute humilité.

L'énergie de la Kundalini également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini" est l'énergie Universelle qui remplit notre Être. Cette pratique a été transmise du Maître Ascensionné KUTHUMI et a été développée par Ole Gabrielsen.

 

Le Reiki Kundalini est le résultat d'un long travail de canalisation. Ole Gabrielsen est un Maître de méditation Danois. Il a inspiré beaucoup de personnes dans les pratiques énergétiques à travers le monde, notamment sur la maîtrise de l'auto-harmonisation.

 

Lors d'un soin énergétique Reiki Kundalini, le receveur ressentira tout ce flot d'énergie envoyé par le donneur (praticien) capable de canaliser l'énergie Reiki Kundalini (pour lui-même) avant de la transmettre lors de la séance, et ce, juste par l'intention. 

 

 

Avec "Amour" et "Bienveillance"

Corinne

 

Corinne THEISEN - 42 chemin de Biarfosse - Biarville - 88470 Nompatelize 0698186302

www.bulle-de-bien-etre-instant-zen.fr